Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des teens francophones
22 août 2014

GAËL MONFILS

 

image

 

image

 

image

http://www.futuretennisstars.com/atpprofile-Gael%20Monfils.html

http://news.ladbrokes.com/en-gb/tennis/french-open/monfils-to-beat-ferrer-to-keep-french-open-hopes-alive_064014.html

 

Bonjour je m'appelle Kenya j'habite à Melbourne mais je suis née à Paris mon père est moitié Cambodgien et moitié Anglais, J'ai 10 ans, j'aime beaucoup les CHEVAUX et les CHIENS. J'ai un chien qui s'appelle Easy.

je voudrais vous parler de Gaël Monfils. J'ai choisis Monfils parce que c'est mon joueur de tennis préféré de France et parce que j'aime le tennis. Enfin, j'ai choisi de vous parler de Monfils parce que c'est le seul joueur de tennis Français que je connais et c'est le meilleur de tous les autres français.

 

Gaël Monfils est né le 1er Septembre 1986, il a 27 ans. Il est 23eme dans le classement de tennis!

En 2014 il a eu 23 victoires au total et 11 défaites. Gaël Monfils a decouvert le tennis à quatre ans. Il est d'origine martiniquaise par sa mère et Guadeloupéenne par son père. La Martinique et la Guadeloupe sont dans les Caraïbes.

En 2002, Monfils était 24e à l'Open junior néerlandais. La même année, il gagne au Junior Open allemand.

Il a représenté la France à la Coupe Davis. Gaël Monfils est un joueur de tennis professionnel.

 

Kenya

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est très intéressant, Mais je n'aime pas monfils. J'aime le tennis donc cet article m'intéresse
A
Génial! C'est mon joueur français préfère aussi!!
A
Bonjour Kenya, <br /> <br /> Ton article est très intéressant. C'est vrai que il y'a pas beaucoup de joueurs de tennis français connus. Gaël Monfils à l' air d'être un joueur formidable. C'est certain que je vais regarder un de ses jeux de tennis.
le blog des teens francophones
  • Bonjour nous sommes les ados francophones. Ceci est notre blog. Le blog des ados francophones est un blog qui nous relie a la France, l'Australie étant si loin! Sur ce blog il y aura du football, de la cuisine, de la littérature, de l'histoire etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité