Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des teens francophones
22 août 2014

LES GRANDS TRANSFERTS DE LIGUE 1

Je suis Pablo, je suis de Melbourne. Je suis d'origine Espagnole. J'ai 14 ans et j'aime beaucoup le foot.

J'aimerais vous parler des plus grands transferts de Ligue 1. Je voudrais écrire au sujet des grands transferts parce que c'est un bon sujet avec beaucoup d'informations. Aussi c'est très intéressant, ensuite je m'interesse a ce sujet parce que c'est la saison des transferts donc tout change.Enfin j'aime beaucoup le foot français

Les transferts sont quand un joueur quitte son club pour aller dans un club diffèrent. Les clubs paient beaucoup d'argent pour le joueur.

Le troisième transfert de Ligue 1 est Radamel Falcao. Il a quitte l'Athletico de Madrid pour aller a Monaco pour 60 millions d'euros. Le transfert était mauvais parce que Falcao a été blessé pendant presque la saison. Maintenant le Real Madrid veut de lui.

FBL-FRA-LIGUE1-MONACO-LORIENT

 

La deuxième transfert le plus cher est celui d'Edison Cavani. Il a quitté Napoli pour jouer avec le PSG. Il a coûté PSG 64.5 millions d'euros. Le transfert était un succès parce que il a marqué 34 buts en 38 matches. Maintenant il est très populaire pour d'autres clubs comme celui de Liverpool et Chelsea. Il est aussi mon joueur préfère. 

Edison Cavani

Enfin le transfert le plus important de l'histoire de la Ligue 1 est celui de James Rodrigue, il a quitté Monaco pour aller au Real Madrid pour 81 millions d'euros. On ne sait pas si c'était un bon transfert car il l'a transfèré cette année donc il n'a pas encore joué. 

James Rodriguez

les photos sont de www.therichest.com

 

Pablo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Génial, le plus bel article que j'ai lu dans toute ma ville.
le blog des teens francophones
  • Bonjour nous sommes les ados francophones. Ceci est notre blog. Le blog des ados francophones est un blog qui nous relie a la France, l'Australie étant si loin! Sur ce blog il y aura du football, de la cuisine, de la littérature, de l'histoire etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité