Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des teens francophones
25 septembre 2014

LA GUERRE DES BOUTONS

Pour la fin du Term 3, nous avons regarde un film que les eleves ont choisi, La guerre des boutons.

Tout d'abord, les Teens vous offrent un résumé du film : 

" La guerre des boutons est un film qui parle d'une bande de copains qui vivent dans un village et font pleins de choses drôles, comme arnaquer des gens, détruire une cabane. Dans ce film il y a pleins de choses drôles qui m'ont fait aimer ce film. Ce film est un film que tout le monde peut regarder." Hari

"Le film parle de deux villages qui s'affrontent et se battent tout le temps : les Velrans contre les Longeverne. Leur chef est tres gentil mais il n'a pas de papa alors il doit travailler. Une fille aide les garçons dans leur guerre contre les Velrans." Emile

Les Teens vous racontent  leurs scènes préférées :

"Mon passage préféré du film c'est quand Lebrac fait son test et après il est accepte a la grande école. Ensuite ils vont faire la fête." Eugénie 

"Ma scène préférée est quand les Longevernes se battent contre les Velrans. Je l'aime parce qu'il y a beaucoup d'humour." Pablo

"Ma scène préférée est la bataille des Velrans contre les Longevernes car il y a des codes secrets, des lances pierre et des épées qu'ils utilisent lors de la bataille. Ils font des pieges aux autres." Hari

"Ma scène préférée est la scène pendant le match de football Les Longevernes contre les Velrans car les parents et les garçons se battent et c'est très comique. Ça montre que le relation Velrans/ Longevernes n'a pas changé du tout." Emile

 

Bonnes vacances les Teens et rendez-vous au Term 4 !

A bientôt

Clémence 

download

http://www.filmosphere.com/movies/critique-la-guerre-des-boutons-2011/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Si vous avez aimé ce film, je vous conseil les enfants de Timpelbach.
le blog des teens francophones
  • Bonjour nous sommes les ados francophones. Ceci est notre blog. Le blog des ados francophones est un blog qui nous relie a la France, l'Australie étant si loin! Sur ce blog il y aura du football, de la cuisine, de la littérature, de l'histoire etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité